SI ON PARLAIT DE LA MORT ?

Le prix initial était : 12,90 €.Le prix actuel est : 10,32 €.

SI ON PARLAIT DE LA MORT ? Livre à remplir Pour accompagner un enfant dont un proche est mort A remplir avec un adulte pour parcourir ensemble le chemin du deuil Des thèmes pour évoquer les souvenirs, les émotions et les peurs Un outil de libération de la parole d’un enfant en cas de décès […]

Category:

Description

SI ON PARLAIT DE LA MORT ?

Livre à remplir

  • Pour accompagner un enfant dont un proche est mort
  • A remplir avec un adulte pour parcourir ensemble le chemin du deuil
  • Des thèmes pour évoquer les souvenirs, les émotions et les peurs
  • Un outil de libération de la parole d’un enfant en cas de décès
  • Réalisé en collaboration avec le CHU de Lille

Ce livre va accompagner un enfant, après la mort d’un proche, pour qu’il se reconstruise sans cette personne, ce qui ne veut pas dire l’oublier…

Ce sera peut-être long, ce sera peut-être facile.
Chacun vit ce moment à sa façon et à son rythme.
Mais ce qui est sûr, c’est que l’enfant n’est pas seul ! Vous êtes là pour lui !
Il peut remplir ce livre avec l’adulte de son choix, pour parler ensemble de la personne décédée, se souvenir des bons moments, dire quand ça ne va pas…
Si par moments il trouve cela trop difficile, surtout, n’hésitez pas à passer une page ou à fermer ce cahier, et à l’ouvrir à nouveau quand vous le souhaitez.

Cet ouvrage a été pensé avec l’équipe du service «RéSPET» du CHU de Lille, engagée au quotidien auprès de personnes endeuillées : Axel BASTIEN, psychiatre, Laura COTTENCIN, Marie-Astrid DE BARRY, Gaëlle DIODORE, Léa LETREZ, María RUIZ-SAERA, Élise SCHAEFER, psychologues cliniciennes, Flavie CORVOISIER, assistante sociale, et Isabelle DEGROOTE, secrétaire médicale.

Format : 15 x 21 cm, 40 pages

Couverture : souple

Couleurs : quadrichromie

Ce cahier à remplir est fabriqué en Belgique au plus près de chez nous dans les Hauts-de-France avec des encres végétales, sur un papier issu de forêts gérées durablement. Vos commandes sont ensuite préparées avec soin dans un ESAT (atelier protégé) par des travailleurs handicapés avant de vous être envoyées. Un partenariat qui met du sens dans notre entreprise Minus.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SI ON PARLAIT DE LA MORT ?”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Produits similaires